-A +A

LES MOUETTES - KEOLIS

Taxis ,  Verkehrsmittel Um Saint-Martin-de-Ré

KEOLIS-V2-16.jpg
Logo-Les-Mouettes.jpg
  • Tout un panel de possibilités s'offre à vous pour vous déplacer et profiter de l'Ile de Ré:
    - Avec la ligne 3, au départ de La Rochelle, desserte des 10 communes de l'Ile de Ré tous les jours.
    - Avec Ré Express, la connexion directe entre la Gare SNCF de La Rochelle et l'Ile de Ré. Fonctionne uniquement le vendredi soir.

    Plusieurs départs par jour (aller/retour).
    Horaires disponibles sur : http://www.lesmouettes-transports.com/se-deplacer/destination-les-iles/ile-de-re/
Einen Kommentar abgeben
Schreiben Sie Ihre Kommentare über Les Mouettes - Keolis :
  • Schrecklich
  • Schlecht
  • Durchschnittlich
  • Gut
  • Ausgezeichnet
3 kommentare
Gut
  • Vélos mouettes

    service super pratique qui permet de decouvrir l ile sur sa totalité même avec de jeunes enfants!! super service à conserver absolument!

    ,

  • Transport vélo mouette

    Transport génial avec des conducteurs très sympathiques et arrangeants ce service ne doit pas disparaître

    ,

  • BEAUCOUP DE DEFAUTS

    si c'était possible je mettrais 0 étoile. J'ai l'expérience du réseau les Mouettes Ligne 3 Rivedoux / La rochelle SNCF , et rivedoux / Bout de l'ile de ré depuis plus de 15 ans ( déplacements quotidiens pour aller travailler Rivedoux / La Rochelle / St Martin ) et bien voyager avec Les Mouettes n'est pas de tout repos... Le bus parfois ne s'arrêtera pas , parfois il passera en avance, parfois 20minutes en retard... et il n'y a qu'un bus par heure et surtout aucun ajout le soir en periode de vacances , ou les soirs de week end par exemple, ou lors des francofolies , bref on nous demande de laisser nos voitures mais rien n'est fait pour faciliter les déplacements Ile de Ré / La Rochelle. et restez chez vous après 19h il n'y a plus rien a voir ! J'ai fais une remarque il y a 3 ans au service client des Mouettes, pour leur demander si il était possible d'installer des panneaux qui donnent l'horaire en temps réel, qu'on sache au moins si le bus est passé ou pas , et quand le prochain arrivera... ça se fait dans plein de villes en 2018 ! le service client m'a répondu à l' époque que c'était une bonne idée (oui ça aurait été bien que cela viennent de vous ... ) et qu'elle serait soumise , mais 3 ans plus tard , toujours RIEN. On attend le bus au milieu de rien, sous le soleil ou la pluie, et sans savoir si il viendra un jour... De plus ce sont des vieux bus pas du tout adapté à du transport en commun, ( bus type sortie scolaire CM1... ). Pas de place pour tout le monde, le bus ne s'arrêtera pas ; alors qu'on va prendre un train à La Rochelle ...je vous laisse imaginer le stress qui monte... Dernière histoire en date du mois de mai 2018, mais je suis habituée maintenant à la NULLITE du réseau les Mouettes Keolis, un dimanche , dernier bus de la journée ( vers 18h ... la-bàs c'est déjà la fin de la journée) je dois me rendre à la gare sncf pour prendre mon train. Je monte dans le bus quasi vide pour une fois, mais je n'avais pas la monnaie de 5 euros ( le prix du trajet ) j'avais ma carte bancaire en revanche et un carnet de chèque. Et bien le conducteur m'a refusée car pas de monnaie... et ma demandée de descendre sur un ton des plus malpoli... C'est inadmissible. Je n'ai eu aucun recours face à lui. J'ai raté mon tgv et je vous laisse imaginer toutes les démarches pour récuperer le lundi matin un nouveau billet à la sncf à cause de ce conducteur inhumain... le message est il finalement : Prenez vos voitures pour vous déplacer sur l'Ile de Ré ? j'ai du mal à savoir mais j'espère sincerement qu'une autre société puisse récuperer le monopole et faire un service de transport en commun de notre époque, hého les Mouettes, on est plus en 1990 mais en 2018 !

    ,